Recrutement MaGic :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaGic

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaGic :) Répondre en citant

Bonjour , je m'apelle Nicolas ,  j'ai 16 ans , je cherche une team rdr pour m'amuser et pour progresser Smile

ID PSN : MaGic94_

Jeux joués en ligne sur PS3:
Aucun je vien juste de l'avoir mais j'ai la xbox 360 et je joue dessus a COD6, je joue aussi a WOW , CSS sur pc

Jouez vous : régulièrement / occasionnellement ?
Je joue assez souvent je peux jouer le soir aprés les cours , le week end et pendant les vacances

Parcontre je n'ai pas de micro mais je peux m'en procurer un.
Et sinon je pourais joué a rdr en debut juin car j'economise encore un petit peux pour me l'acheter.  Very Happy

J'espere que vous ferez le bon choix  Wink

A bientot. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaGic :) Répondre en citant

Bonjour MaGic.
Merci de ta candidature au sein de notre équipe, mais je dois te dire dès à présent que ton entrée chez nous ne pourra être possible. Tout d'abord en raison de ton âge (tu es peut être mature mais nous sommes très pointilleux sur les détails). Par ailleurs, tu ne possèdes toujours pas le jeux, alors que tout les autres membres le possède. J'espère que tu comprendras notre décision de refuser ta demande.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement l'équipe.

MaGic

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaGic :) Répondre en citant

D'accord pas grave.Et sinon quelle est l'âge minimum ?

drogba13500
Cowboy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaGic :) Répondre en citant

C'est écrit dans le post-it comment poster sa candidature ... C'est 17 ans ou +.

sonsplif

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement MaGic :) Répondre en citant

slt a tous

impossible de creer une demande de membre
il'y a un pbl ou c'est moi qui n'est pas compris??

c'est bon j'ai trouvé...... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement MaGic :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation