Candidature EJo97one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EJo97one

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature EJo97one Répondre en citant

Salut,

Je me présente Jonathan (Jon pour les intimes héhé) je suis tombé sous le charme de Red Dead Redemption car grand amoureux de l'esprit Western (J'ai fini Red Dead Revolver sur PS2). Je vous pose ma candidature car j'ai toujours aimé faire partie d'une team en multijoueur afin de profiter au maximum des possibilités offertes. J'ai choisis votre team car elle semble sérieuse, disponible et surtout mature. Je cherche donc une bonne team pour le multi de RDR, ce jeu si énorme en réalisation !

Profession/Etudes : étude supérieur d'Informatique
Lieu d'habitation : Bordeaux
MSN :j-unit971@hotmail.com

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

Grand amateur d' oeuvres telles que Metal Gear Solid, God Of War III, Heavy Rain ou encore GTA IV. Pour le  multi il y a eu Metal Gear Online tout d'abord, qui m'a lancé dans le monde du multijoueur. J'ai intégré un clan puis j'ai créé le mien (GIFAT Unit) qui regroupait près de 11 combattants. Je joue aussi à Battlefield Bad Company 2 en multi, mais plus trop depuis l'arrivé de RDR dans ma ludothèque. Sinon, j'adore le foot donc FIFA 10 est le jeu auquel j'ai le plus joué en multi mais déçu de quelque aspect du multi je l'ai échangé contre RDR et je ne suis pas déçu ! J'attendrai juste FIFA 11 lors de sa sortie Smile

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai) : J'ai acheter le jeu il n'y a pas très longtemps (environ 6 jours) je n'ai pas fini le solo car le multi m'intéresse beaucoup, donc je réserve la partie solo lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le multi, c'est à dire, les 3/4 du temps. J'y joue 3 à 5h par jour depuis que je l'ai, mon emploie du temps en cette fin d'année scolaire me laisse libre la plupart du temps.

Votre expérience vidéo-ludique la plus marquante sur PS3 ? : Le multi a toujours eu une place très importante dans mes expériences vidéo-ludiques les plus marquantes et donc Metal Gear Online est MA référence en terme d'expérience multijoueur. Esprit d'équipe, le clan, tout y était !

Possédez vous un micro/casque PS3 ? : Non mais c'est pour très prochainement

Selon vous votre plus grande qualité est : L'honneur, je suis reconnaissant envers ceux qui m'ont aidé, et j'

Selon vous votre plus gros défaut est : Je déteste perdre ! Même si, je pense, il faut accepter la défaite quand elle est méritée.

Que pensez-vous nous apporter ? : J'apporterai sûrement des idées pour faire avancer la team mais aussi le meilleur de ce que je peux faire pour l'équipe. Très discipliné lorsqu'il s'agit d'organisation, j'exécuterai mes tâches avec grande joie et fierté.

Comment avez-vous connu notre Team ? : Sur le forum de RDR de jeuxvideo.com

Faites vous ou avez vous fait partie d'une Team sur RDR ? Si oui, pourquoi en être parti ? Merci de préciser. Non

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR ? Partager une autre expérience que le solo avec d'autre joueurs mais j'aime l'organisation et les différents aspect d'un groupe (team) de joueurs comme l'organisation justement, mais aussi le côté sociale.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature EJo97one Répondre en citant

Je prend ta candidature en compte.

Nous te donnerons une réponse prochainement.

Wink

MSN
EJo97one

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Candidature EJo97one Répondre en citant

Merci bien ! j'attends impatiemment votre réponse  Okay

EJo97one

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature EJo97one Répondre en citant

M'avez oublié ? Sad  

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature EJo97one Répondre en citant

Désolé pour ce retard... Actuellement, on a un petit soucis au sein de la team, on ne peux pas se pencher sur les candidatures. Je dois alors dire non parce que tu risque d'attendre encore et encore ! Encore une fois désolé.
A+ Okay

EJo97one

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature EJo97one Répondre en citant

ah zut bon tant pis  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature EJo97one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation