MaXtOcH59 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: MaXtOcH59 [Refusé] Répondre en citant

ID PSN :MaXtOcH59  (j'ai un micro)

Jeux joués (en ligne) :Call of duty moderne warfare 2 ; raimbaux six vegas 2; gta 4; batelfield bad company 2 ; Resident evil 5 et plin d'autre
Jouez vous : régulièrement environt 3h par jour en période de scolarité et toute la journée pendant les vacances enfin pas tous les jour  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
West
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: MaXtOcH59 [Refusé] Répondre en citant

Salut Max.

As-tu lu les pré-requis ?
http://redemption-team.xooit.fr/t5-A-lire-Avant-de-poster-votre-candidature…

Nous recrutons à partir de 17 ans, de plus tu ne te présentes pas, et tu ne met pas en avant tes motivations. Je suis désolé mais  nous refusons ta candidature.

Cordialement,

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:40 (2010)    Sujet du message: MaXtOcH59 [Refusé] Répondre en citant

A désolé alors merci ces parseque j'allai avoir 17 ans et je ne c'est pas quoi dire ces pour sa désolé encore 

Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: MaXtOcH59 [Refusé] Répondre en citant

Pas de soucis, on se recroisera peut être plus tard ! Qui sait, la sortie n'est pas pour demain.

La prochaine fois explique bien ce que tu recherches dans une équipe et ce qui te plait dans ce jeu par exemple.
Et une petite présentation n'aurait pas fait de mal, tu peux voir sur les autres sujets de candidatures.

Mais surtout ! Fais attention a ton orthographe, tu fais pas mal de fautes et c'est désagréable a lire !

Ce sera un plaisir de t'affronter en ligne quoi qu'il en soit !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: MaXtOcH59 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation