RESCATOR17 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,  Julien, 20 ans (ID: RESCATOR17). Alors moi j'ai un problème, je suis  actuellement dans une team de RDR mais malheureusement je trouve que le recrutement dans celle ci s'est fait trop facilement. Je ne cherche pas à critiquer celle ci mais a vrai dire ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a des membres qui ne sont pas spécialement matures (exemple 13 ans ). Alors je n'aime pas paraitre pour quelqu'un qui abandonne ses collègues mais je cherche la team qui me correspond le mieux et je crois que je viens de la trouver. Smile

J'aime rire et faire rire mais je suis aussi sérieux et aimable. En aucun cas je n'oserai manquer de respect envers quelqu'un (insulte ou pourrir le jeu)

Concernant mon niveau :c'est à travers la SEGA que j'ai commencer à découvrir le jeu vidéo puis PS1, PS2 XBOX 360 et enfin PS3. Je viens d'acquérir la PS3 il y a 1 mois car ma Xbox m'a lâché au bout de cinq ans, c'est regrettable Exclamation

Jeux joués (en ligne) : Modern warfare 1 et 2; GTA IV; Battlefield 1 et 2; Gears of War 1 et 2, Fifa; Killzone 2 .
Après il y a aussi les jeux en ligne sur PC mais il ne s'agit là que de jeux de stratégie comme Company of heroes

Jouez vous : régulièrement / occasionnellement ?  Je n'ai pas particulièrement de temps précis. Étant étudiant j'ai de très bons horaires sachant qu'à ce moment précis, il y a de moins en moins de cours, une aubaine pour moi  Cool . Donc après là aussi, si le jeu est prenant on ne compte pas le temps passé dessus.

Par ailleurs pour RDR je pense que je conviendrai particulièrement à un poste d'éclaireur car j'aime la discrétion et me faufiler un peu partout ^^

En espérant que vous accepterez ma demande. Bien sûr je m'arrangerai avec mon ancienne team. Il n'y aura pas de problème étant donné que le jeu n'est toujours pas sortie.
Amicalement Rescator 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
West
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir posé ta candidature. Elle est prise en compte, nous tacherons de te donner une réponse au plus vite.  Okay

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

Merci bien  Wink Je me tiens à votre disposition si vous voulez plus d'informations car je ne pense pas avoir tout dit ! 

West
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

Si tu souhaites rajouter des éléments que tu penses avoir oublié, n'hésite pas.  Okay

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:47 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

Et bien tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai pas encore de micro mais je recherche. A vrai dire j'ai vu l'oreillette bluetooth de PS3 mais je ne sais pas si  un bon casque micro comme les logitech serait plus adéquat Neutral . Peut être pouvez vous m'éclairer?

Ensuite pour s'intéresser un peu plus à mon type de jeux, c'est bien évidemment les GTA like. J'ai omis de préciser que j'ai joué à GTA III, Vice city, San Andreas et Saint's row. (J'aime la sensation de liberté ^^)

Et puis pour mon niveau sur le online de GTA IV, et bien j'aimais particulièrement piloter les hélicos, à faire des courses poursuites entre bâtiments et on appréciait mes qualités, du moins je le pense. Bon là dans RDR, je dois l'avouer, ça va être un peut difficile de piloter un hélico XD

Au final, je pense convenir à cette team  en lui offrant mes qualités ! 

Je pense avoir tout dit Wink

West
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée

Rescator, l'ensemble des membres de la team te souhaite la bienvenue parmi nous ! Smile 

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté] Répondre en citant

C'est avec plaisir que je la rejoins  Smile Vous ne le regretterez pas ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: RESCATOR17 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation