Keysas [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keysas

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Keysas [Refusé] Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et a toutes!
Voilà , ayant vu la vidéo de la présentation du multijoueur de ce jeu que j'attends particulièrement , j'ai tout de suite eu l'envie de me trouver une team sérieuse composé de gens sympathique et honnête avec qui je pourrai parcourir l'ouest dans une ambiance de franche camaraderie mais surtout pas de " gamins et de noob" si je puis dire. Je voulais aussi pouvoir faire un peu de RP car c'est une facette du jeu qui pourrait a mon goût ,rajouter un petit plus a Read Dead Redemption.
J'ai donc tout d'abord tenté de faire des recherches de team mais en vain.
Je me suis donc résolu a créer la mienne et donc par conséquence prendre des personnes sérieuse dedans.
Aucune demande mis a part celle de personne ne connaissant même pas le terme RP.
Puis après avoir un peu baisser les bras , j'ai pu lire l'annonce d'un certain Shinji sur le forum de RDR de JV.com.
J'ai tout de suite été attiré par cette team qui m'a semblé être la seule sérieuse depuis le début de mes recherches. C'est pour cela que je suis la aujourd'hui .

Commençons donc ma présentation.
Je me nomme Keysas sur le Playstation Network et ai une activité dans les jeux vidéos assez élevée maintenant puisque je dois y passer quelques heures par jours et le weekend entier pratiquement étant donné que mes études me le permettent. J'ai de plus créé un petit coin Playstation dans une petite pièce au fond de ma maison ce qui fait que je suis assez tranquille pour ce qui est de mon temps de jeu.
Je n'ai malheureusement pas de micro mais pourrait m'en procurer un si nécessaire.
Mol expérience dans les jeux vidéos est assez complexe pour que je ne puisse pas citer tout les jeux auquel j'ai ou jouer mais quelques exemples très simple sont : Okami , ICO , Shadow of the Collossus ainsi que des jeux "normaux " tels que les GTA , COD , MGS ainsi que les FF et bien d'autres encore.
Mes touts premiers jeux videos étaient sur Gameboy puis venaient aprés la ps1 , la ps2 et la ps3. (C'est la qu'on se rends compte de la difficulté des jeux sur Gameboy par rapport a maintenant xD)
On peut donc dire que j'ai un niveau assez haut dans les jeux vidéos qu'importe lequel est ce.
Le seul point défaillant dans tout cela est mon jeune âge.
16 ans tout juste aujourd'hui .
Je me considère pourtant comme faisant parti des plus matures dans ma catégorie d'âge. Il suffit sans doute de voir ma façon d'écrire.
Sinon comme je l'ai dit plus haut , le RP dans Read dead redemption, une ambiance sérieuse et d'entraide entre membres sont quelques unes de mes motivations a vouloir rentrer dans cette team.
J'ai d'ailleurs déjà commencé le brouillon de la "biographie" de mon personnage pour le RP.
Je la mettrai a la fin de mon post pour vous en donner une petite idée .
Je met a votre disposition pour d'éventuel question de votre part.

A bientôt , et dans l'attente d'une réponse favorable Smile

Key Sasfield

Alias : L'ombre ou Shadow

Citation: "On ne la remarque pas... jusqu'à ce que l'on voit cette œil aligné au canon de son arme. Ce qui vient ensuite n'est que feu et plomb réunie dans une symbiose parfaite pour ne faire de ce crime qu'un simple spectacle ou tout n'est que décadence.
Une balle... Une seul."

C'était un homme.
Personne ne savait qui il était et cela car il était toujours passé inaperçu .
Pour survivre, il chassait ou errait en quête de bandit qu'il pourrait vendre au premier shérif venu.
Dans sa jeunesse , tout le monde le considérait comme un moins que rien . C'est peut être cela qui a fait que maintenant , bien que le peuple ne le connaissaient pas , il faisait parti des meilleurs. Seul ses victimes le savaient... Mais elles ne sont plus la pour témoigner.
Mais au bout d'un moment , cette ombre  commença a de faire connaitre. D'abord considéré comme une rumeur puis reconnu par les bandits de l'ouest et enfin le peuple.
Quelque jours après , le surnom de Shadow était dans la tête de tous car on ne savait pas d'où il venait et pourquoi personne ne s'était aperçu de son talent .
Un mois plus tard, un 21 du mois de mai , un gang découvrir son identité. Son nom était Key.
Ils organisèrent une embuscade et notre homme se retrouva dans une cage a ours l'instant d'après.
Un homme s'approcha. Il semblait être le chef du gang. En un mouvement très précis , le canon de son arme se retrouva pointé sur le crâne de notre homme. Il s'attendait a mourir, sans trop de regrets. Pourtant trois petits mots sortis de sa bouche au lieu de balles de revolver : " Hey l'ami...Ça te dirait de parcourir l'ouest avec une bande de vieux gringos?"
C'est ainsi que Key se retrouva dans l'élite de l'Ouest après des années passée seul dans l'Ouest en tant qu'individu lambda.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: Keysas [Refusé] Répondre en citant

bien , merci d'avoir déposer ta candidature , Elle est prise en compte, nous tacherons de te donner une réponse  le plus rapidement possible .

West
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 03:03 (2010)    Sujet du message: Keysas [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Keysas,

Je suis en regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas été retenue.

Bonne continuation à toi.

Cordialement,

West.

Keysas

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Keysas [Refusé] Répondre en citant

Bon et bien merci tout de même d'y avoir réfléchie .
Je parcourrai donc les terres désolés de l'ouest en solitaire alors Smile J'prefere ça plutôt que d'entrer dans une team de moyenne d'âge de 13 ans --'
Enfin bon très bonne continuation a toute la team qui je pense va aller loin et j'espère pouvoir vous croisez dans Red Dead histoire de prendre ma revanche pour m'avoir rejeter et forcer a l'exil ! ( Humour Inside bien sur Wink )
A bientôt!

PS: Mon adresse mail si un jour vous êtes en manque de jeunez recrues Smile

F.loviton@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Keysas [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation