Turpin01 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turpin01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

ID PSN : turpin01
Jeux joués (en ligne) : Call Of Duty Modern warfare 2, (GTA IV), Uncharted 2, (Borderlands).
Jouez vous : régulièrement / occasionnellement ?
Je joue plutôt occasionnellement c'est à dire : Le mercredi, le Vendredi, Le Samedi et Le Dimanche.

Bonjour je me présente je m'appelle Nathan alias turpin01 sur le PSN.
Je suis actuellement en première S. J'ai 16 ans mais je suis quelqu'un de mature et amicale.
Je n'ai pas la possibilité de jouer tous les jours à cause des études mais surtout du sport car je pratique le basket depuis tout petit. Je fais actuellement 6 entrainements par semaines plus un match le week end.
Voilà pour ma présentation dans la vrai vie.

Sinon côté jeux vidéo, j'ai la PS3 depuis peu (noël 2009) mais je possédais avant la megadrive 2 ainsi que la PS2.
J'ai commencé les jeux vidéos sur mégadrive donc et sur Game Boy Color avec le tout premier Pokémon (Jaune en l'occurrence).
J'ai déposé ma candidature ici car j'ai vite remarqué que le forum était sérieux et bien fait (il faut l'avouer). Je cherche surtout à m'intégrer dans un groupe solidaire, amicale, organisé où l'on pourra à la fois s'éclater librement mais aussi organiser des plans d'attaques à l'avance. C'est le côté convivial et le partage (pas comme dans MW2 où le chacun pour soi règne) qui m'attirent vers un groupe pour des sessions multijoueurs mémorables. En revanche, je ne possède pas de micro mais je pourrais sans soucis en acheter un ci nécessaires.