Turpin01 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turpin01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

ID PSN : turpin01
Jeux joués (en ligne) : Call Of Duty Modern warfare 2, (GTA IV), Uncharted 2, (Borderlands).
Jouez vous : régulièrement / occasionnellement ?
Je joue plutôt occasionnellement c'est à dire : Le mercredi, le Vendredi, Le Samedi et Le Dimanche.

Bonjour je me présente je m'appelle Nathan alias turpin01 sur le PSN.
Je suis actuellement en première S. J'ai 16 ans mais je suis quelqu'un de mature et amicale.
Je n'ai pas la possibilité de jouer tous les jours à cause des études mais surtout du sport car je pratique le basket depuis tout petit. Je fais actuellement 6 entrainements par semaines plus un match le week end.
Voilà pour ma présentation dans la vrai vie.

Sinon côté jeux vidéo, j'ai la PS3 depuis peu (noël 2009) mais je possédais avant la megadrive 2 ainsi que la PS2.
J'ai commencé les jeux vidéos sur mégadrive donc et sur Game Boy Color avec le tout premier Pokémon (Jaune en l'occurrence).
J'ai déposé ma candidature ici car j'ai vite remarqué que le forum était sérieux et bien fait (il faut l'avouer). Je cherche surtout à m'intégrer dans un groupe solidaire, amicale, organisé où l'on pourra à la fois s'éclater librement mais aussi organiser des plans d'attaques à l'avance. C'est le côté convivial et le partage (pas comme dans MW2 où le chacun pour soi règne) qui m'attirent vers un groupe pour des sessions multijoueurs mémorables. En revanche, je ne possède pas de micro mais je pourrais sans soucis en acheter un ci nécessaires.

J'ai remarqué que je n'avais pas l'âge requis (de 5 mois) mais j'ai tellement été séduit que je n'est pas pu résister à l'envie de poster une candidature. J'ai fait plusieurs autre forum avant et c'est celui qui me semble le plus sérieux loin devant les autres.

Voilà Monsieur le grand chef j'attends votre réponse avec une certaine impatience Wink

Turpin01

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
West
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

Candidature prise en compte, nous te donnerons une réponse au plus vite.  Okay

turpin01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

D'accord merci Smile

MSN
turpin01

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

turpin01

Prénom : Nathan
Profession/Etudes : 1ère S
MSN : nathan.murtin@wanadoo.fr

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

Jeux : Uncharted 2, Mirror's Edge, littleBigPlanet, Modern Warfare 2, NBA 2K10
Pseudo : turpin01
Team intégrée : //

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai)

Période scolaire :
Lundi : //
Mardi : //
Mercredi : L'après Midi
Jeudi : //
Vendredi : L'apèrs midi
Samedi : Le matin/début d'après midi
Dimanche : toute la journée.

Vacances : toute la journée.

Votre experience la plus marquante :

A l'époque de la PS2 j'ai finis 2 fois un jeu en coopération : Ratchet & Clank Gladiator avec un ami. on se voyait tous les week end pour avancer ce fut vraiment une expérience à part.

Possédez vous un micro/casque PS3 ? :

Non mais je peux m'en acheter un ci nécessaire.

Selon vous votre plus grande qualité est :

Je suis quelqu'un qui aime s'investir à fond dans un projet.

Selon vous votre plus gros défaut est :

Je veux tellement continuer un jeu que je ne regarde pas dans tous les quoi des maps pour trouver trésors argent etc...

Que pensez-vous nous apporter ? :

De la bonne humeur, de l'enthousiasme et un bon coéquipier Smile

Comment avez-vous connu notre Team ? :

Sur le Forum RED DEAD REDEMPTION sur Jeuxvideo.com

Faites vous ou avez vous fait partie d'une Team sur RDR ? Si oui, pourquoi en être parti ? Merci de préciser.

Oui pendant une journée mais je suis partit car je me suis retrouvé avec des gens plus jeune que moi qui parlait en SMS, un forum dans un bazar complet etc...

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR ?

Le fait de partager des trucs ensemble, attaquer, défendre, chasser, rigoler.
Toutes les choses que permettent un mode multi et non un mode solo.

MSN
Play_It_Hard
Cowboy

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Turpin,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre team,

Malheureusement après concertation avec l'équipe, nous ne retiendrons pas ta candidature.

-> Tu as - de 17 ans.
-> Temps de jeu trop faible et ne correspondant pas aux horaires de la team.

Nous te souhaitons bonne continuation dans ta recherche de team.

MSN
turpin01

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

Tant pis bonne continuation à vous aussi Wink

MSN
Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

Merci Turpin01, c'est avec plaisir qu'on se croisera en jeu.

MSN
West
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi !  Wink

Je vérouille le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Turpin01 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation