samwork [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nWo-Intensity

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: samwork [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous ! Je m'appelle Samuel et j'ai 17 ans .Mon PSN  est samwork (C'est l'ancien ID  de mon petit frère , J'espère que ça ne vous dérange pas ? )

Je suis passionné par Rockstar depuis gta1 (PSX) J'ai pas mal de gta-like Signé R* et donc je me suis intéressé à Red Dead Redemption . La video disponible depuis peu de temps,sur le multijoueur m'a tout simplement séduit.

Et donc  voyant toutes les possibilités offertes par le jeu en équipe,je me suis dit que se serait bien de rejoindre une team.Et je trouve que votre team correspond bien à ce que je recherchais .

Je joue très souvent à Call of duty 5 , Resident Evil 5 et GTA4 en ligne  .

Pour la disponibilité,je joue régulièrement, toute la semaine de 12H à 23H les vacances et de 16 heures à 21 heures les périodes scolaires.

Excusez moi pour les fautes qui doivent être très nombreuses

Voilà merci de m'avoir lu , Bonne journée

Dernière édition par nWo-Intensity le Mar 13 Avr - 17:55 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
West
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: samwork [Refusé] Répondre en citant

Candidature prise en compte, nous te donnerons une réponse au plus vite.

nWo-Intensity

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: samwork [Refusé] Répondre en citant

Okay , merci  Okay

Play_It_Hard
Cowboy

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: samwork [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Samwork,

Candidature refusé.

Voir : http://r.d.r.blackhawkteam.xooit.com/t8-nWo-Intensity.htm

Ca ne sert à rien de nous dire que tu as 17 ans, alors que tu en as 15 apparement. Notre team n'aime pas les menteurs, et ceci n'est pas un gage de fiabilité.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: samwork [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation