candidature T-Y-2 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[T-Y-2]
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

salut à vous messieurs!

J'ai pu voir que vous n'acceptiez plus de candidature. Espérant faire la différence (sur un malentendu ça peux marcher Wink )

Je me présente à vous afin de rejoindre votre gang.

Prénom : Tony
Profession/Etudes : licence Environnement
Lieu d'habitation : Rouen
MSN : Tytyz@hotmail.com

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

J'ai passé beaucoup (tout est relatif ) de temps sur les 2 moderneWarfare , principalement sur les opérations spéciales en coop du second préférant de loin l'expérience entre amis plutôt que les matchs "seul dans une équipe".

J'ai a mon actif un paquet d'heures de jeu sur MAG que je considère comme une référence (pas parfait bien sur) en terme  de jeu par équipe avec une team efficace.

se rapprochant plus de RDR je me suis familiarisé avec le multi d'Uncharted 2 (assez classique) . Cependant je n'ai pas du tout accroché a celui de GTA . se retrouver sur une carte pour se dessouder au kikoobazooka  et vider un chargeur d'AK dans la tête d'un ennemis très peu pour moi. peut être n'y ai je pas passé assez de temps.

J'attends donc beaucoup de ce jeu Very Happy

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai)

Je serais en vacance à partir du...21 mai! donc pas mal de temps de dispo. Etant célibataire depuis peu il n'y aura pas trop de dérangement de ce coté la non plus. Wink

Votre expérience vidéo-ludique la plus marquante sur PS3 ?

Certainement les missions spéciales de MW2 en 3 étoiles en essayant de les terminer le plus rapidement possible. quelques magnifiques exploits en perspective!

Possédez vous un micro/casque PS3 ? : of course Wink

Selon vous votre plus grande qualité est : Je sais rester à ma place. Je ne cherche pas  à tout prix a être le meilleur , le leader ( le second à moins de responsabilité c'est mieux ^^) . Je joue assez calmement et je pense avoir l'esprit d'équipe.

Selon vous votre plus gros défaut est : j'ai beaucoup de défaut.Mais très peu seront gênant pour le jeu. Peut être mon manque d'expérience en multi TPS ( J'ai surtout fais du FPS). mais bon Je ne pense pas être un boulet non plus.

Que pensez-vous nous apporter ? : De la bonne humeur, mon humour

Comment avez-vous connu notre Team
? : sur le forum de JVC

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR
? l'univers et la liberté

merci d'avoir lu mon pavé jusqu'au bout j'espère avoir vite de vos nouvelles. peut être a bientôt sur les plaine de West Elizabeth

Tony

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi , 
merci de ta candidature, 
Elle est prise en compte, nous tacherons de te donner une réponse au plus vite.  Okay

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi tony montana, ne t'inquiètes pas, les candidatures sont bien ouvertes... (Problème technique)  Okay

Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Avec un ami la mission d'infiltration dans la neige en difficulté maximum. On en avait tellement marre de se faire dessouder a la jouer silencieux qu'on a réussi en courant ! ^^

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

héhéhé!

il y en a beaucoup que l'on peux faire en courant. Je pense notamment à la mission dans les bains douches ^^ assez sport

après pour battre les temps des développeurs même en niveau recrue ce n'est pas toujours évident Wink

Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée
L'ensemble des membres de la team te souhaite la bienvenue parmi nous !  Smile  

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

merci beaucoup.

me voila inscrit sur votre forum. avec le même pseudo que sur JVC si besoin.

si vous ajoutez mon ID PSN  je ne l'accepterais pas avant le 21 mai . ( pas de session ps3 avant.)

ID: T-Y-2

à bientôt

MSN
Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Dans les bains douches c'est la meme, on luttait comme des dingues, une fois avoir tué les mecs sur les balcons mon pote est tombé, plutot que de le sauver de rage j'ai couru jusqu'a la fin. Lui a rampé comme un con jusqu'au bout et on a réussi ^^

MSN
Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

(Je n'ai pas trouvé d'endroit pour parler de tout et n'importe quoi sur le forum. peut être n'y ai je pas accès.)

donc en dernière réponse:

c'est une OS ultra rapide. On a du la réussir a 2 en tuant moins de 10 personnes.(sans s'occuper des balcon)

tu nettoie le bas de la première salle ensuite grenade flash + grenade a l'entrée de la seconde et si tu as de la chance tu cours entre les ennemis éblouis jusqu'au trou.

Pas très glorieux mais ça fonctionne au timing. le temps IW doit être de 17 sec je crois. On a réussi en moins de 20sec. Au bout de 20 -30fois! Very Happy

MSN
Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Je te donne les droits en canadera ou T-Y-2 ? A toi de me dire

MSN
Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Pour Canadera.

T-Y-2 c'est mon ID psn et le nom que j'ai mis en invité.

MSN
Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

Voila c'est fait, normalement Canadera a les droits ! Dis moi si il y a un soucis.

MSN
Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

oui ça a marché. merci

mais on change de forum de toute façon non?

MSN
Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté] Répondre en citant

On sait pas trop encore, et si on change, je pensais peut etre rester sur celui la pour creer un site internet avec forum. Ce serait plus joli =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: candidature T-Y-2 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation