Khinder [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Khinder [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je m'appelle Jonathan et j'ai 21 ans, je recherche une Team sympathique qui souhaite s'amuser, rire et tenter de se faire une réputation dans le jeu.
Par expérience, je sais que la base d'une bonne réputation passe par la sympathie des membres entre eux et avec les autres team donc je n'accepte pas les insultes (Sauf humour), je pense que l'on peut me comprendre.

Je ne pense pas etre particulierement doué techniquement (mais ce sera vite résolu en jouant régulierement) mais j'ai un bon sens de la tactique que ce soit les plans, lead, etc... J'ai beaucoup joué en Guilde contre Guilde a GuildWars pour ceux qui connaissent.

Bon je vais arreter de raconter ma vie et repondre a vos questions.

ID PSN : Khinder

Jeux joués en ligne sur PS3:

- CoD:MW2
- Killzone 2
- Uncharted 2
- Little Big Planet
- MAG

Jouez vous : régulièrement / occasionnellement ?
Tout dépend du jeu, de l'ambiance et de mon temps libre. Concernant Red Dead si l'ambiance est bonne je pense y être souvent, mais étant étudiant infirmier il m'arrive parfois de bosser jusque 21h.

Sur ce j'espere vous plaire !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:53 (2010)    Sujet du message: Khinder [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir fait l'effort de post malgré  notre discutions , +1 pour ma par . 

West
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Khinder [Accepté] Répondre en citant

Merci de ta candidature.  Okay Ton profil me plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Khinder [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation