Postulation : SiiDaZ [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SiiDaZ

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Postulation : SiiDaZ [Refusé] Répondre en citant

Titre : [ID PS3] SiiDaZ

Courte présentation de vous-même.

Prénom : Luca
Profession/Etudes : Actuellement rien Neutral Mais vue que RDR va sortir je vais plutôt mettre Twisted Evil Je cherche quand même un patron pour intégré un CFA a la rentrer dans la mecanique auto Wink
Lieu d'habitation : Rive de Gier 42800 Loire, Rhône Alpes
MSN : Sicilia-42@Live.fr

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

Jeux : Je possède Lost Planet qui d'ailleurs prend la poussière depuis un petit moment ... PES2009 qui est dans la même situation que sont voisin du dessus Confused J'ai aussi GTA IV et Modern Warfare II puis j'attends UFC Undisputed 2010 et notre fameux Red Dead Redemption Very Happy
Pseudo : SiiDaZ
Team intégrée : Lunatik sur Call of Duty

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai)

Actuellement je n'est pas vraiment d'heure, mais je serrais actif sa sais sur. Je tient a préciser qu'un week end sur deux je suis cher mon père et donc je n'aurais pas la console (je vous tiendrais au jus) Mais sinon il va faire beau donc je pense que les journées je sortirais et le soir comme un gros no life Cool je tient aussi a dire que je pratique du Kick Boxing donc le Lundi et Mecredi de 19h00 a 21h30 environs je serrais au sport. Sinon vous inquiétez pas, les premiers temps a la sortie du jeu, je vais faire le no life comme un ouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Votre expérience vidéo-ludique la plus marquante sur PS3 ? : Aucune

Possédez vous un micro/casque PS3 ? : Oui

Selon vous votre plus grande qualité est : Sincère, Fidèle (quand je suis bien dans ma team), Marrant

Selon vous votre plus gros défaut est : Je peux m'énerver assez vite (en cas extrème genre ont m'insulte méchant sur le micro etc...) Sinon je vois pas trop Cool

Que pensez-vous nous apporter ? : Tellement de chose Wink Surtout un bon méchant cow-boy qui fou des high kick Mr. Green

Comment avez-vous connu notre Team ? : via jeuxvideo.com

Faites vous ou avez vous fait partie d'une Team sur RDR ? Si oui, pourquoi en être parti ? Merci de préciser.  Oui et même deux Okay Les raisons sont quel ne me convenait pas finalement puis il tait relativement jeune (14-16 ans pour la plupart) moi j'aime être l'un des plus jeunes)

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR ? Énormément de chose, chasser, explorer, attaquer ensemble etc ....

PS: Je tiens a dire que le micro je ne pourrais le mettre le soir après 20h30 Neutral Les raisons sont que ma mère ce couche tôt le soir (une vrais poule et ouais) et surtout que madame veut pas un bruit quand elle dort ... Mais vous inquitez pas, je possède un casque pour entendre ce que mes camarades ont a me dire Smile Puis, je pourrait toujours vous parler via la console, ou même sur msn. Puis la journée et début de soirée je mettrais mon micro Okay Aussi comme je l'ai dit un peux plus haut, un week end sur deux je serrais cher mon père. Je vous tiendrais au courant.
Merci et a bientôt sur le forum Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Postulation : SiiDaZ [Refusé] Répondre en citant

Ta candidature est prise en compte , nous tacherons de te répondre au plus vite. Okay

Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:11 (2010)    Sujet du message: Postulation : SiiDaZ [Refusé] Répondre en citant

Malheureusement après concertation avec l'équipe, nous ne retiendrons pas ta candidature.

< Temps de jeux trop limite
< Le  fait que tu ne puisse parler après 20h30 est un trop gros problème pour notre team.

R.I.P Sir Shakur  Okay .

Bonne continuation  ,
et peu-être à bientot  in-game.

SiiDaZ

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Postulation : SiiDaZ [Refusé] Répondre en citant

Ok dommage merci quand même et bonne chance a vous ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Postulation : SiiDaZ [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation