Demande de recrutement. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxtar
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir les Ruthless Brothers,
Je vous soumets une demande de recrutement pour votre gang.

ID: Noxtar_

Prénom : Maxime
Profession/Etudes : Licence de chimie
Lieu d'habitation : Amiens

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

Je viens tout juste de passer sur PS3 il y a peine 1 mois 1/2, certaines exclus m'ont complètement séduit. J'étais au paravant joueur Xbox 360. Malgré cela j'ai déjà pu collecter 11 platines mais ce n'est qu'un début, je l'espère.

BBC2 fût le jeu sur lequel j'ai le plus joué sur PS3, au multi bien sûr car c'est là ou il prend tout son ampleur. Cependant, ma plus grosse expérience sont sur les CoD: Modern Warfare 1 et 2 ainsi que des MMORPG comme Guild Wars ou encore les cultissimes Counter Strike .

Ayant toujours répondu au pseudo de Noxtar, j'ai eu un paquet de teams différentes mais actuellement aucune sur la plateforme de Sony.

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai)

Etant en vacances depuis peu, je suis libre jusque la rentrée de septembre. J'ai tout le loisir de jouer et d'être présent pour mon futur gang.

Votre expérience vidéo-ludique la plus marquante sur PS3 ?

Chaque jeu est un challenge, j'aime faire et persévérer jusqu'à obtention d'un trophée.
Sur Playstation 3, je me suis déjà casser les dents sur le platine de BBC2 (20 victimes en démolition 2.0) ou encore le sublime GoW 3 (faire le jeu en difficulté Titan).
Tout le reste se trouve sur la Xbox malheureusement.

Possédez vous un micro/casque PS3 ? :

Oui, il est impossible à mon avis de profiter pleinement d'un jeu en multi sans pouvoir y lier la parole. 

Selon vous votre plus grande qualité est :

Certainement mon humour et ma sociabilité.

Selon vous votre plus gros défaut est :

Je prends peut être trop d'iniatives durant une partie comme me lancer seul tel un super héro au secours de mon collègue en détresse.  Wink

Que pensez-vous nous apporter ? :

Ayant passer des milliers d'heures sur des jeux online de types différents, je pense avoir certaines capacités qui seraient à même de faire la différence lors d'une partie sans pour autant me faire passer pour un PGM. Je pense que chacun à quelque chose à apporter afin de passer un agréable moment et pourquoi pas gagner.

Comment avez-vous connu notre Team ? :

Grâce à un post sur le forum de RDR sur jeuxvideo.com

Faites vous ou avez vous fait partie d'une Team sur RDR ? Si oui, pourquoi en être parti ? Merci de préciser.

Je n'ai jamais fait parti d'un gang sur RDR.

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR ?

Le fait d'avoir un gang dans le but de pouvoir créer une stratégie et vraiment exploiter le multi. Jouer seul avec des joueurs différents à chaque fois devient vite lassant surtout quand chacun joue solo. De plus, il est plus sympa de jouer avec les mêmes personnes. Cela permet de développer un climat amical avec qui permet plaisanter tout en étant sérieux.

Je vous remercie d'avoir lu mon post. En espérant que ma candidature ait retenu toute votre attention. J'espère avoir très vite de vos nouvelles.

Noxtar.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Merci d'avoir posé ta candidature,
 Elle est prise en compte,
 nous tacherons de te donner une réponse au plus vite.  Okay
Mais j'aurai aimé savoir , à ce que je comprend bien tu est extrêmement  attiré par les trophées ,
mais imaginons que tu acquiers tous les trophées possibles sur le multiplaying RDR , restera-tu avec nous ? ou tes seules buts sont au fond uniquement d'atteindre les trophées ?
Merci d'avance de ta réponse.

Noxtar
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Les trophées ne sont qu'un challenge de plus, le jeu n'est pas terminé après obtention de ceux-ci. Je ne serai pas le lache déserteur qui quitte son gang après avoir acquis son avide butin. Je me suis toujours fortement investi dans tout ce qui a pu être mes teams, guildes etc, aussi bien in game que sur le forum ce qui a pu me permettre de devenir un pilier de l'équipe et de monter en grade au fur et à mesure ^^. Je suis très franc et je t'avouerai avoir été sincère.
Vous ne pourrais malheureusement que me croire sur parole mais qui vivra verra!  Wink

Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

ok : )  dernière question , tu  est également dans d'autre team à ce moment même sur d'autre jeux  toutes consoles confondu ?

Noxtar
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Non, je suis un pauvre petit solitaire. J'étais seul pour faire BBC2 et avant je faisais mes jeux avec un groupe d'amis sur 360. Je n'ai quasiment pas de contacts sur la PS3. Je viens tout juste d'acheter GoW Collection pour passer le temps jusqu'au 21, mais je t'avouerai à ne plus en pouvoir d'attendre et je trépigne d'impatience.

Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

parfait Smile , merci de tes réponses , nous te donnerons une réponse au plus vite  Okay .

Noxtar
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

D'accord je vous remercie, au plaisir de vous lire.

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

*Je prends peut être trop initiatives durant une partie comme me lancer seul tel un super héro au secours de mon collègue en détresse.*

pas du genre à réanimer un coéquipier au milieux des balles juste pour avoir les XP quand même? ^^

il  ya ce problème sur MAG. Enfin dans RDR pas de réa donc le problème est réglé.
Je ne pourrais pas donner mon avis pour ton entrée mais j'ai une petite question :

quel est ton style dans ce genre de jeu ?

-le bourrin: au milieux du champs de bataille avec une grosse batteuse
-le "bon" sniper: (qui bouge un peu et qui campe pas pendant 20min)
-le ghost :discret et mortel tu te faufile derrière l'ennemi pour le cutter
-le corps à corps: tu colles un head shot à coup de fusil Buffalo a tout ennemi a moins de 20m de toi.
-ou autre Smile

MSN
Noxtar
Cowboy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Le sniper,et le corps à corps sont surtout mes styles de jeu malgré qu'ils soient aux antipodes. Le ghost est à mon avis obligatoirement complémentaire à tout style, ça sert toujours. Je m'adapte à chaque situation, cette dernière étant toujours différente il vaut mieux savoir être polyvalent.

Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

Candidature acceptée

Noxtar, l'ensemble des membres de la team te souhaite la bienvenue parmi nous !  Smile

Noxtar
Cowboy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté] Répondre en citant

D'accord, merci de m'avoir accepté! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation