snake-054 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake-054

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: snake-054 [Refusé] Répondre en citant

Mon nom est Nzamba Xavier
19 ans
Etudiant pcem1
Nancy France
Né à Republic of the Congo mais je suis aussi français
n_rom10@hotmail.fr
Je deteste: le langage sms mais j'ai tendance à écrire en abréviations( Dc ne vs y trompez pas), ceux qui juge sans connaitre et bien d'autres encore
J'adore: le basket, le karaté, manger, faire la cuisine,les mangas et enfin les filles
Je fais du basket avec des potes et le karaté en club mais ma passion c'est faire la cuisine et dessiner  des mangas
Comme passe temps j'ai les jeux video, la musique et la danse

Historique/Experiences ps3:

Jeux: GoW3; Darksiders; GTA4 et episode from liberty city; Assassin's creed2; nba 2k10
pseudo/id psn:snake-054
J'ai intégré la X-division(plus maintenant), un championat dans 2k10

Temps de jeu( après le 21 mai):

J'ai terminé mon année donc je devrais être libre tout le temps sauf de 20 à 21h heure du diner chez moi.

Expérience video ludique marquante ps3?:

GoW3 m'a bluffé. Plus encore que les volets précédents.

casque ps3?:

Je viens de passer la commande d'un casque que je devrais recevoir dans la semaine qui suit

Qualités:

Je peux dire que: je suis ouvert à tous; je m'adapte à tous; je sais cuisiner et danser; je suis posé mais je ne me laisse jamais marcher dessus( j'a horreur de ça Evil or Very Mad )

Défauts:

Je prend beaucoup de chose à la légère( du coup j'ai quelqe surprises parfois Shocked -mais rien de bien grave.)
Je suis rancunier et j'ai une certaine tendance à vouloir me venger Twisted Evil
Je suis aussi maladroit

Que pensez vous nous apporter?:

Désolé mais je n'ai rien d'autre a vous apporter que moi, mon aide ainsi que mon amitié. J'espere que vous saurrez vous en contenter Wink

Comment avez vous connu la team?:

Sur le forum RDR de jeuxvideo.com

faites vous partie d'une team RDR?:

Nn c'est ma premiere team

Motivation dans le multi de RDR?:

Partager et parcourir cet environnement avec un groupe solidaire Mr. Green

Dernière édition par snake-054 le Dim 16 Mai - 01:27 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: snake-054 [Refusé] Répondre en citant

Candidature prise en compte. Nous te donnerons une réponse au plus vite.

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:41 (2010)    Sujet du message: snake-054 [Refusé] Répondre en citant

Je suis dans le regret de t'annoncer le rejet de ta demande au sein de notre team.
Tu as l'air d'être un bon élément mais nous sommes a présent très sélectif et nous recherchons plus  une "perle rare"

A bientôt peut être et bonne chance pour la recherche d'autres teams Okay

snake-054

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: snake-054 [Refusé] Répondre en citant

all right!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: snake-054 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation