Candidature kakakola [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Je me présente, je m'appelle Karim (tout mes amis m'appellent kaka ^^) j'ai 21 ans et j'habite a Lyon .
Bon je rempli le petit formulaire pour commencer 

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

Jeux : En jeux solo tout ce qui se fait de bon pas besoin de vous les citer ^^  J'ai joué en ligne sur GTA IV, PES 2010, et Fight Night Round 4... 
Pseudo : kaka ou kakakola selon disponibilitée Wink (Mon id play est karimka mais je vais le changer )
Team intégrée : aucunes

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai)

Alors voila ou le destin s'en mêle ... Je finis mes concours le 24 mai ... mais a partir de la pas mal de temps libre ! ( par pas mal, j'entend beaucoup )

Votre expérience vidéo-ludique la plus marquante sur PS3 ? :
 dur ... Uncharted 2 ? ou peut être GOW III ... 
ouais je sais, pas trop original mais j'apprécie le travail de qualité !

Possédez vous un micro/casque PS3 ? : 

Pas encore mais j'ai cru entendre que je pouvais en trouver chez mon marchand de journaux .

Selon vous votre plus grande qualité est :

Pas l'humour en tout cas vu la blague que j'ai essayé de faire a la question précédente ...

Selon vous votre plus gros défaut est :

Je suis ceinture noire en procrastination ! Et si ça vous dérange, je vous ... Oh ... je verrais ca demain ...

Que pensez-vous nous apporter ? :

Un peu d'optimisme dans les moments difficiles, une motivation a toute épreuve et j'espère un ptit sourire de temps en temps ^^ 
Et d'un point de vue plus materiel, un joueur expérimenté (beucoup de temps passé sur GTA VI et extensions), et un amoureux des stratégies foireuses lol

Comment avez-vous connu notre Team ? :

Je suis actuellement en pleine révisions pour mes concours et pendant une session épique d'étude de marché que j'ai reporté a demain j'ai fait un petit tour sur le forum de JV.com et me voila !

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR ?

Plusieurs choses :
-Pouvoir se retrouver avec les membres du gang pour aller déconner dans le free roam sans prise de tête ...
-Etre performant au niveau du multi "compétitif" et pouvoir me retrouver avec les mêmes personnes pour que l'on puisse s'améliorer ensemble et développer des techniques et stratégies de groupe !

Voila pour le remplissage des cases, petit détail supplémentaire sur mon expérience de jeux en ligne: je suis passé par 1 an et demi de WoW (je m'en suis sorti !!) et je reviens frequement sur CS .
Je pense avoir tout dit ... si il vous reste des questions n'hésitez pas !!  

kaka

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peacefulguy
Cowboy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi kaka...
Ta candidature a été prise en compte. On te donne une réponse au plus vite Okay

MSN
kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup ! et désolé pour la mise en page foireuse ... j'aurais peut-être du essayer le bouton "prévisualisation" héhé 

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

en effet j'avais mal compris ta blague du marchand de journaux...

Mais j'ai une règle: on a le droit a une blague pourrie pas jour.pas plus Wink

sinon moi aussi je suis sorti de plus d'un an de WOW (serveur privé )

voila fin de ma vie. on étudie ta candidature Wink

MSN
kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Haha les serveurs privés on nourri mes fantasmes de stuff pendant longtemps ^^

Et je viens de m'offrir un casque sur amazon donc c'est réglé  Okay

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

c'est un gros plus tu as bien fait   Wink

MSN
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

"beucoup de temps passé sur GTA VI et extensions" c'était une blague ça aussi Mr. Green
...Sinon je veux bien que tu me prête ton gta 6 Razz

kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

lol oui je sais ... et c'est pas la seule faute d'orthographe que j'ai remarqué juste après avoir posté le message !  Embarassed
.

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

ta pas vu a l'entrée du forum il y a un panneau avec un Bescherelle . On accepte pas les fautes d'orthographe. Dommage...

Mr. Green je suis très mal placé pour dire ça. tant que ce n'est pas du kikoo sms et que l'on te comprend (quoique GTA 6 ? ^^) ce n'est pas grave

MSN
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

KakaMou (dsl je devais la faire celle ci Twisted Evil ) peux tu me montrer quel casque tu as pris ? (lien) parce que j'hésite toujours à prendre l'oreillette sony ou un casque genre logitech. Merci  

kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

blagues pourries, gta 6, et fautes d'orthographe ... oulah j'ai mal commencé moi  Very Happy

kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

http://www.amazon.fr/microcasque-communicator-Datel-pour-PS3/dp/B00111SFEU/…

Le moins cher de la liste et sans fil  Okay

Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Eh Kakolac c'est quoi ta blague sur les journaux ? =)

Strategies foireuses ? Celle ou tu espere jusqu'au bout, ou a 1 contre 10 tu es a deux doigts de gagner et que tu trebuches contre une caisse et perd donc le peu de vie qu'il te restait et ou tout le monde eclate de rire ? Ca me va !

MSN
kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

lol ok je m'éxplique :

la désormais fameuse blague du marchand de journaux
c'était juste pour sortir la phrase "disponible chez votre marchand de journaux" de son contexte, avec la conscience que ca serait une blague pourrie pour enchainer sur la question suivante des qualités en disant "pas l'humour" ... 
oulah expliquer cette blague la rend encore plus mauvaise et je regrette un peu de l'avoir tentée lol

Et pas stratégies foireuses, je parle des moments ou l'on décide de sortir des sentiers battus pour expérimenter une nouvelle méthode d'action et qu'on se retrouve tous ligotés sur les rails ou empalés sur des cactus ^^ . 
C'est pas grave si on échoue, l'important c'est d'avoir essayé d'innover   Okay

Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Ouais je vois, les moments ou on pense avoir une idée fabuleuse, ou l'espoir nait en nous, ou une petite musique se met en route, ... Et puis on se prend une déculottée sans nom ! J'adore =)

"Tu remarques que je relève même plus la blague du marchand de journaux"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation