Candidature kakakola [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakakola
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Et je t'en remercie, c'était un moment douloureux pour moi ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Bon, kaka !!!! J'ai a te parler ! Evil or Very Mad
A propos de ta candidature, je suis désolé mais tu vas devoir nous refaire des blagues pourries parce que nous t'acceptons ! Bienvenue chez tes frères !

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

*Et je t'en remercie, c'était un moment douloureux pour moi ! Wink *

tu vas encore plus souffrir... MOUHAHAHAHAHAAH

MSN
kakakola
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

haha Rescator tu m'as fait peur ! Bah merci a vous je vais me créer un profil pour le fofo tout de suite !

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

C'était le but, j'aime faire peur  Evil or Very Mad

Les administrateurs vont te donner l'accès à la partie team du forum d'ici peu (dès qu'ils seront connectés)

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

han il va voir toutes les saloperies que l'on a dit sur lui  Okay

MSN
kaka
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:41 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Ca marche  Okay

Voila mon profil, je serais de retour dans un petite heure a toute

kaka
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

lol Canadera je suis sur que je vais avoir beaucoup de lecture !! 

Je me vengerais In Game pas de soucis la dessus ^^

Canadera
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

on a beaucoup parler sur le topic de ta candidature en effet.

Mais surtout pas de toi Wink

MSN
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Oui en effet, on a un peu divaguer ! Normalement les sujets doivent être supprimés par l'administrateur ce qui n'a pas été fait mouhahaha Khinder est à la ramasse  Mr. Green Enfin je dis ça je dis rien ! 

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Trop Bien ta photo kaka  Cool

kaka
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

lol je suis trop content de l'avoir trouvée !
Je suis un grand fan de family guy, voila une info de plus sur moi   Okay

Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Dans le meme genre c'est pas mal American Dad !

MSN
kaka
Cowboy

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:21 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

C'est du meme auteur, Seth Mc farlane (mon héro) ! J'ai pas encore eu l'occasion de les regarder en VO donc j'ai pas trop suivi cette série, mais je vais m'y metre Wink

Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté] Répondre en citant

Welcome à toi Kaka , j'aurais une petite question à te poser , qu'entend-tu par " Beaucoup de temp" après le 24 Mai ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature kakakola [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation