Play_It_Hard [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Play_It_Hard
Cowboy

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Play_It_Hard [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelles Sven, j'ai 24 ans. Je suis passionné des jeux vidéos, particulièrement par les GTA-LIKE. J'attends RDR avec impatience, enfin un jeu de Western bien fichu en monde ouvert. Le multi, avec les maigres infos que l'on a à l'heure actuelle s'annonce passionnant. C'est pour cela que je recherches une team qui veux en découdre, le tout dans la bonne ambiance.

ID PSN : Play_It_Hard

Jeux joués (en ligne) : 

[PC] > Call of duty MW2 / Cs:Source / World of Warcraft / Aion

[PS3] > FIFA 2010, GTA IV (je l'ai mais j'y es surtout joué sur PC)

Jouez vous : régulièrement ! (Je joue beaucoup, environs 5-6h par jour facile)

J'espère pouvoir apporter mes connaissances, ma sympathie, et ma fine gâchette à la team.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ace_972
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Play_It_Hard [Accepté] Répondre en citant

merci à toi aussi d'avoir faire cette effort également .

West
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:08 (2010)    Sujet du message: Play_It_Hard [Accepté] Répondre en citant

Merci à toi aussi, d'après ce que tu m'as dis tu sembles avoir de l'expérience, ceci est un très bon point. Et merci pour tes conseils.  Wink

Khinder
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:25 (2010)    Sujet du message: Play_It_Hard [Accepté] Répondre en citant

Ca semble une bonne recrue mon colonel !
Sven la gâchette on va t'appeler ! ^^

Je suis une quiche intégrale a Cs:s mais si tu veux faire une partie, qu'on discute etc n'hésite pas a me dire ton nom sur Steam.

MSN
Play_It_Hard
Cowboy

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Play_It_Hard [Accepté] Répondre en citant

Yop Khinder.

J'ai stop CS:Source ya un petit moment et j'évites d'y rejouer car j'étais vraiment addictif. D'ailleurs j'évites les FPS en général maintenant Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Play_It_Hard [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation