[RECRUTEMENT] Johnywest ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnywest

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Johnywest ^^ Répondre en citant

Prénom : Kevin
Profession/Etudes : Agent administratif
Lieu d'habitation : Marseille
MSN : petitdin@hotmail.fr

Historique de vos expériences précédentes sur PS3 :

Jeux : Avant de jouer a Red Dead Redemption, j'ai longtemps joué a wow ( environ 4 ans ) ou j'ai joué dans la first guilde d'un serveur et l'ou on a beaucoup fait de FIRST Kill serveur mais aujourd'hui, après 4 ans, le jeu s'essoufle et perd en puissance j'ai donc arrêté car le multi de RDRme parait etre plus qu'excellent, les défis pvp, les prises de forts en gangs, de vrait etre une experience plus qu'interessante.
Pseudo : Petitdin, Nÿmphe sur wow
Team intégrée : Pour wow, j"étais dans la first guilde eldre thalas Meute de la Lune Noire et sur ps3 j'ai acheté le jeu + la ps3 en meme temps, donc aucune réelle experience juste niveau 14 depuis hier soir, et je pense niveau 38 a la fin du week end.

Temps de jeu  : (Après la sortie du jeu le 21 Mai)

Lundi : Dispo de 19h00 a 00h00
Mardi : Dispo de 19h00 a 00h00
Mercredi : Dispo de 19h00 a 00h00
Jeudi : Indispo
Vendredi : dispo de 19h00 a 00h00
Samedi : Indispo
Dimanche : Dispo de 19h00 a 00h00
Apres je peux me liberer si l'on me demande pour des matchs ou autres, puis il se peut aussi que je me co un jour indispo et que je ne me co un jour dispo mais ma dispo tourne autour des 5 jours / semaine sauf la semaine qui arrive ou je serais indispo le 25/05 et le 26/05.

Votre expérience vidéo-ludique la plus marquante sur PS3 ? :
Red Dead Redemption car c'est le seul que j'ai connu ^^, après j'ai d'autres jeux mais je n'y joues pas.

Possédez vous un micro/casque PS3 ? : Oui bien sur une oreillette Bluetooth

Selon vous votre plus grande qualité est :
Trois mots pour ca : Disponibilité, sérieux et maturité.

Selon vous votre plus gros défaut est :
Mon Role Play ^^

Que pensez-vous nous apporter ? :
Un membre pour votre gang qui jouera assez souvent et qui a envie de voir ce que donne l'experience Multi de RDR

Comment avez-vous connu notre Team ? :
Je l'ai connu sur un forum et j'ai regardé le forum que je trouve bien foutu et votre recrutement qui me parait bien restrictif ce qui evite de tomber sur des jeunots

Faites vous ou avez vous fait partie d'une Team sur RDR ? Si oui, pourquoi en être parti ? Merci de préciser.
Aucune j'ai eu le jeu aujourd'hui

Qu'est ce qui vous motive dans le multi de RDR ?
Son environnement, les evenements pve extra et le pvp ^^ et je pense que votre gang pourra me permettre de connaitre une experience unique, et connaitre le HL et les matchs entre gangs.

Ouvert a toutes vos questions, Merci a tous.
Désolé pour la mise en page mais j'arrive pas a enlever le souligné en dessous des questions.

Dernière édition par johnywest le Ven 21 Mai - 09:12 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Johnywest ^^ Répondre en citant

Merci de l'attention que tu portes à notre team en postant ta candidature.  Okay

Rescator
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Johnywest ^^ Répondre en citant

Bonsoir, Jonywest.
Nous sommes désolé mais nous ne retiendrons pas ta candidature.
Les motifs sont que nous sommes au complet pour l'instant. C'est pourquoi le post candidature va, à présent, être fermé jusqu'à nouvel ordre.
Par ailleurs, je tiens à te signaler que ton profil ne nous convenais pas particulièrement.
Bonne chance pour la suite et amuse toi bien sur ce jeux magnifique! Okay

Amicalement La Team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Johnywest ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Ruthless Brothers Index du Forum -> Partie publique (inscription non requise) -> Vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation